a_propos

L’association Stop Harcèlement Scolaire a été créée en mars 2022. Sa direction est entièrement jeune, féminine et multiculturelle.

L’objectif de notre association est d’aider, soutenir, apprendre et guider les enfants et jeunes dans la lutte contre le harcèlement à travers notre forum sur le site web, rencontres en personne, consultations avec des professionnelles du domaine et des interventions aux écoles.

En plus d’un espace dédié aux enfants qui souhaitent de l’aide ou souhaitant aider, notre site web offre également un espace réservé aux écoles qui souhaitent nos interventions, aux parents qui veulent s’informer sur le sujet et qui souhaitent de l’aide ou apporter son aide.

Ainsi, toute tierce personne qui veut apporter son aide ou donner une contribution à travers des dons ou proposant ses services dans des domaines qui puisse nous aider contre cette lutte sont bienvenues !

Athenas
Julia
Laura
Tatiana

Athenas REVOREDO

Diplômée en arts avec une spécialisation en design graphique à Pontificia Universidad Católica del Perú. Athenas a décidé de poursuivre sa carrière en se concentrant sur le marketing digital, en suivant un master à l’IAE de Nice et en faisant son stage chez Amorino Nice, en étant en charge de l’image de marque de la boutique. S’intéressant de près aux questions sociales et psychologiques qui touchent les enfants et les adolescents, elle s’est engagée dans ce projet afin d’apporter un changement.

Julia CHERMAUTH

 Après avoir obtenue une licence en Sciences de l’Information et de la Communication, doublé d’une spécialisation en marketing à l’Université Villanueva Complutense de Madrid, Julia a choisi de poursuivre ses études en Marketing Digital au sein de l’IAE de Nice. Julia travaille chez COÉOS Groupe. Elle est chargée de la mise en place de l’outil CRM et de la stratégie digitale et cross-selling du groupe. Avec sa diversité et son ouverture d’esprit, Julia a décidé de se lancer sur ce projet pour aider les jeunes enfants !

Laura BLACHE

 Après avoir obtenu DUT en techniques de commercialisation, Laura s’est dirigée vers une expérience à l’internationale et a obtenu un baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Québec à Chicoutimi, doublé d’un DUETI de l’Université Côte d’Azur. Laura a choisi de poursuivre ses études en Marketing Digital au sein de l’IAE de Nice. Elle a finalement intègré VIRBAC France où elle est stagiaire communication digitale et webmarketing pour une période de six mois.

Tatiana ROLLAND

Après avoir obtenu une licence économie-gestion à la faculté de Nice, j’ai intégré l’IAE de Nice pour un master en marketing digital. Très sociable et soucieuse du bonheur de chacun, il était pour moi évident de lutter contre le harcèlement scolaire. Cette cause me tient à coeur depuis longtemps, en effet, des personnes de mon entourage ont pu en être victime.